Accueil > Fresque contemporaine > La Vie continuera

La Vie continuera

A l’aube du troisième millénaire, la guerre est proche. Entre les Alliées de l’Occident et l’Alliance des Pays du Moyen-Orient, les conflits d’intérêt s’enveniment. Chacun campe catégoriquement sur ses positions et souhaite défendre son point de vue. Les gouvernements s’affrontent diplomatiquement et cherchent des moyens de pressions toujours plus puissants et efficaces contre leurs voisins, préférant éviter de faire parler les armes. Mais il est trop tard pour empêcher le conflit.

A l’opposé, Laura, Zhao, Michel, Xiang ou Thomas seront alors autant de personnages qui vivront des aventures originales et palpitantes. Originaires des quatre coins du globe, ils subiront les aléas de ce conflit sans vraiment le comprendre.

A travers ce récit cosmopolite, les aventures déroutantes de ces personnages formeront une grande fresque humaine où nous pourrions nous reconnaître.

Le mot de l’auteur : partie intégrante de la fresque contemporaine, La Vie continuera est un roman dont les événements se déroulent pendant les événements de Le Jour se lèvera, et présentent des personnages croisés en route. Il peut néanmoins être lu de façon totalement indépendante.

acheter

amazon logo

Publication : 15 février 2010

Langue : Français

Pages : 244

Reliure : Dos carré collé à couverture souple

STATUT : réédition en cours.

Publicités
Catégories :Fresque contemporaine
  1. 2 décembre 2009 à 19:55

    Un bon roman, pationnant, émouvant avec une bonne intrigue. Des personnages attachants et sensibles. Une histoire qui nevm’a pas laisseé indifférent. Bravo et merci Jonatha. pour ce bon moment du lecture.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :